J’ai fait mon premier lancement en 2018. Et depuis lors, je n’ai cessé de me former, expérimenter, approfondir la science – et la magie – des lancements. J’en ai réalisé des dizaines. Certains ont été des échecs cuisants, et d’autres des succès retentissants.
Du fait de ma neurodivergence, j’ai besoin régulièrement de retrait, loin des réseaux sociaux et du brouhaha du monde. Sans aucune interaction. Alors, vendre en permanence ne me convient pas. Le modèle des lancements me permet de créer un grand confort financier, avec une énergie concentrée dans une fenêtre de temps. Le reste du temps, je peux jouir de ma liberté et de ma créativité.
J’ai lancé des offres à 19€ comme à 10 000€. J’ai aussi mené en 2024 le lancement d’un grand sommet virtuel, et celui d’un livre.
Aussi, en accompagnant des centaines d’entrepreneures pour le lancement de leur première offre, comme pour celui d’une offre qui nécessitait un nouvel essor, j’ai acquis une vraie expertise dans l’art de faire un lancement à succès en 2025.
Je crois en la puissance des lancements : celle qui te permet de dépasser tes objectifs financiers, tout en développant un business où tu te sens vraiment bien.
Que tu vises un premier lancement à 10 000 euros, ou que tu aies des ambitions au-delà de 100 000 euros, je vais te montrer comment rendre cela possible, pour toi.